Bienvenue

Ce blog a été créé dans le but de faire connaître la musique dédiée à la Wicca, la sorcellerie, ou le paganisme en général. Si vous connaissez un(e) chanteur/chanteuse ou bien un groupe musical de ce style (qui propose au moins 1 MP3 en téléchargement gratuit et légal sur son site web) vous pouvez le proposer sur ce blog. Cela l'aidera à se faire connaître un peu mieux du grand public j'espère.
Toute musique, de style "féérique" ou au contraire "dark" qui serait wicca-friendly peut se faire connaître ici aussi!


dimanche 14 août 2011

Vie du blog

Je vais tenter d'intrégrer des artistes venant de platformes gratuites et/ou libres de droits, tels que Jamendo ou encore Dogmazic.net que je viens juste de découvrir. Sur ce dernier site, il s'agira plutôt de caser mes coups de <3, car je n'ai pas encore repéré de chansons pagan... mais je garde espoir!

Dogmazic ? 4188 heures de musique disponibles, soit 50660 morceaux écoutés ou téléchargés 193993436 fois depuis 2005, cela en toute quiétude et en toute légalité

http://www.dogmazic.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire